De Pardieu Brocas Maffei conseille Foncière des Murs dans le cadre de son augmentation de capital par attribution gratuite de bons de souscription.
Foncière des Murs annonce avoir réalisé avec succès une augmentation de capital par voie d’attribution gratuite de bons de souscription d’actions à l’ensemble de ses actionnaires, d’un montant d’environ 300 millions d’euros.
Le règlement-livraison ainsi que l'admission aux négociations des actions nouvelles émises sur exercice des bons de souscription sur le marché réglementé d’Euronext à Paris sont intervenus le 21 juin dernier.
Cette opération permettra à Foncière des Murs de financer une partie de l’acquisition pour un montant de 858 millions de livres sterling (soit 976 millions d’euros) d’un portefeuille composé de quatorze hôtels de 4* ou 5* totalisant 2.638 chambres et bénéficiant de localisations prime au cœur des métropoles britanniques, annoncée le 3 mai 2018.
De Pardieu Brocas Maffei représentait Foncière des Murs avec Nicolas Favre et Delphine Vidalenc, associés, et Meriem Semrani.
Gide conseillait les banques - BNP Paribas et Crédit Agricole Corporate and Investment Bank - agissant en qualité de Coordinateurs Globaux et Chefs de File Teneurs de Livre Associés, avec Arnaud Duhamel, associé, Guilhem Richard et Juliette Pierre.