Chammas & Marcheteau conseille Hub One, groupe Aéroports de Paris, lors de son acquisition de Sysdream, acteur majeur et spécialiste français de la cybersécurité.
Chammas & Marcheteau (Denis Marcheteau, associé, Antonin Cubertafond, counsel, Romain Penloup et Benjamin Levy, collaborateurs) est intervenu en qualité de conseil juridique d’Hub One, filiale de services en technologies de l'information du Groupe Aéroports de Paris, dans le cadre de son acquisition de la société Sysdream.
Fondé en 2004, Sysdream dispose de la certification "Prestataires d'Audit de la Sécurité des Systèmes d'Information" (PASSI) délivrée par l'Agence
Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Information. Elle propose à des grands comptes, publics et privés, en France comme à l'international, une gamme de solutions axée sur l'audit des systèmes, la formation en sécurité informatique et le cyber-entrainement.
Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de développement de Hub One, dont l'objectif vise un chiffre d'affaires compris entre 200 et 300 millions d'euros d'ici cinq à huit ans.
Conseil des vendeurs par le cabinet Lipworth (Frank Lipworth).
Audit comptable et financier par Eight Advisory.
Audit juridique par Chammas & Marcheteau.