Dechert a conseillé Eurovia dans le cadre de l’acquisition de l’activité routière Plants & Paving de Lane Construction pour un montant de 555 millions de dollars.
Dechert LLP a conseillé Eurovia SAS, filiale du groupe Vinci et l’un des principaux acteurs mondiaux de la construction d’infrastructures de transport et des aménagements urbains, lors de la conclusion d'un accord avec le groupe Salini Impregilo pour acquérir les activités industrielles et travaux routiers Plants and Paving de sa filiale Lane Construction pour un montant de 555 millions de dollars.
Cette acquisition permet à Eurovia de doubler sa taille aux Etats-Unis et de devenir l'un des leaders des travaux routiers sur la côte Est des Etats-Unis. Cette activité vient compléter celle déjà exercée par Eurovia aux États-Unis via ses filiales Hubbard Construction et Blythe Construction, présentes dans le Sud-Est du pays en Floride, en Géorgie, en Caroline du Nord et en Caroline du Sud.
Le groupe Eurovia était conseillé sur les aspects juridiques de l’opération par Dechert LLP dont l’équipe corporate était composée de Charles Cardon, associé à Paris et Gregory Schernecke, associé à Philadelphie.