Herbert Smith Freehills a conseillé JCDecaux sur une émission obligataire d'un montant de 300 millions d'euros.
Le cabinet d'avocats d'affaires international Herbert Smith Freehills a conseillé JCDecaux, leader mondial de la communication extérieure, dans le cadre d'une émission obligataire à 2 ans à taux variable (Floating Rates Notes), à échéance octobre 2020.
L’émission, placée avec succès le 18 octobre 2018, a été sursouscrite plus de trois fois et a été placée auprès d’investisseurs institutionnels européens de qualité. Cette émission a été arrangée par BNP Paribas et Goldman Sachs International.
Herbert Smith Freehills a conseillé JCDecaux avec une équipe menée par Louis de Longeaux, associé, et Florie Poisson, collaboratrice.
Les banques étaient conseillées par Allen & Overy avec une équipe composée d'Hervé Ekué, associé, et Alexia Buisson, collaboratrice senior, pour les aspects marchés de capitaux, et de Mathieu Vignon, associé, et Virginie Chatté, collaboratrice, pour les aspects fiscaux.