De Gaulle Fleurance & Associés a accompagné TRIG et RES dans la négociation du contrat d’agrégation de deux parcs éoliens.
De Gaulle Fleurance & Associés (Sylvie Perrin, accompagnée par Florence Duval et Claire Haas) a conseillé TRIG et RES dans la négociation du contrat d’agrégation de deux parcs éoliens de 18.7 MW en sortie anticipée du mécanisme d’obligation d’achat gérés par RES, pour le compte de l’investisseur britannique TRIG.
Ces actifs, basés dans l’Aude et datant des années 2000, bénéficiaient d’un tarif d’achat en vertu de contrats conclus avec EDF OA expirant en 2021. La sortie anticipée du mécanisme de soutien résulte d’une renégociation des tarifs avec Uniper à des prix fixes basés sur ceux du marché plus élevés que les tarifs d’obligation d’achat applicables.
Depuis sa création, De Gaulle Fleurance & Associés a développé une expertise poussée dans tous les domaines de l’énergie. Son activité est saluée chaque année par les guides de référence (Chambers, Legal 500, Décideurs…).