Veil jourde est intervenu comme conseil de Publicis dans l’acquisition de Soft Computing.
Publicis Groupe est entré en negociations exclusives avec les actionnaires fondateurs de Soft Computing, leader français de la data marketing cote dans le
compartiment c de Nyse Euronext, en vue de l'acquisition d’un bloc de contrôle représentant 82,99 % du capital au prix de 25 euros par action.
Ce projet d’acquisition est soumis à l’information/consultation préalable des instances représentatives du personnel de Soft Computing ainsi qu’aux conditions suspensives habituelles.
En cas de réalisation de l’acquisition du bloc de contrôle, Publicis Groupe déposera un projet d’offre publique simplifiée aux mêmes conditions financières qui sera éventuellement suivie du retrait obligatoire si les conditions sont réunies.
Dans cette opération, Publicis Groupe est conseillé par le cabinet d'avocats Veil Jourde, avec Pierre Deval, associé, et Tanguy Grimald, collaborateur.
Les actionnaires fondateurs de Soft Computing sont conseillés par le cabinet d'avocats Bredin Prat, avec Benjamin Kanovitch et Olivier Saba, associés, et Julien Sanciet et Alexandra Schoen, collaborateurs.