Stephenson Harwood accompagne Indigo Capital dans le cadre de la structuration et de la levée de son nouveau véhicule « Indigo Capital II ».
Le département structuration de fonds du cabinet Stephenson Harwood conseille Indigo Capital, acteur indépendant du marché du financement mezzanine et du quasi-capital dédié au financement des PME et ETI, pour l’ensemble des étapes relatives à la structuration et à la levée de son nouveau véhicule « Indigo Capital II ».
La société de gestion, qui vient de réaliser le premier closing de ce second véhicule à 170 M€, a pour objectif de lever 350 M€. Cette levée est principalement effectuée auprès de LPs institutionnels historiques d’Indigo Capital, mais comporte également de nouveaux investisseurs institutionnels et des family offices, essentiellement français et européens.
Indigo Capital est assisté par l’équipe structuration de fonds de Stephenson Harwood, dirigée par Tiana Rambatomanga, associée, accompagnée par Charles Ouaknine, collaborateur. Cette intervention témoigne une nouvelle fois de l’engagement de l’équipe aux côtés de sociétés de gestion de premier plan dans le domaine du capital investissement.