Orrick conseille Highlife dans le cadre de sa levée de fonds en série B de 32 millions d’euros, auprès des co-leaders U.S. Venture Partners (« USVP ») et Andera Partners, avec le concours du fonds Sectoral Asset Management.
Sofinnova Partners, leader sur le tour précédent, continue de soutenir la société et a participé également à cette levée de fonds.
Highlife est une start-up spécialisée dans le remplacement de la valve mitrale par transcathéter. La technologie développée par Highlife est destinée au traitement des patients souffrant d’insuffisance de la valve mitrale, actuellement en phase d’évaluation clinique.
Olivier Edwards conseille Highlife depuis plusieurs années, et l’a notamment accompagnée dans le cadre de ses différentes levées de fonds et de la restructuration de son capital.
L’équipe Orrick était composée d’Olivier Edwards, Senior Counsel, Olivier Vuillod et Nour Ksibi, collaborateurs.
Les fonds américains USVP et Sectoral sont conseillés par le cabinet Osborne Clarke, en partenariat avec le cabinet américain Carr & Ferrel, avec Jill Fishbein, Associée. Andera Partners est conseillé par le cabinet Neptune, avec Patrick Douin, Associé.