STCPartners/Andersen Tax & Legal a conseillé Club Holnest, club de Business Angels fondé à l’initiative de Holnest, Family Office de Jean-Michel Aulas, à l’occasion de la seconde levée de fonds d’AddWorking d’un montant de 1,2 million d’euros.
Fondé en 2018, Club Holnest est un club paritaire, métiers et intergénérationnel, destiné à financer et à accompagner les entrepreneurs et les entreprises innovantes principalement dans le secteur du digital (BtoB ou BtoBtoC).
AddWorking (http://www.addworking.com) fondée en 2016, propose une solution novatrice visant à simplifier la gestion de la chaîne de sous-traitance de l’entreprise en s’appuyant sur la digitalisation et l’automatisation des flux (administratifs, contractuels, commandes et paiements), mais aussi sur la sécurisation de la relation de l’entreprise avec ses ressources externes via un monitoring constant des risques juridiques. La start-up réalise ainsi sa seconde levée de fonds dans le but d’accélérer sa croissance.
STCPartners/Andersen Tax & Legal accompagnait Club Holnest pour cette opération avec Frédéric Bucher, avocat associé, et Alban Vaqué d’Anla, avocat.