Paul Hastings conseille Keensight Capital dans le cadre de son investissement dans ASTI Mobile Robotics.
Paul Hastings (Europe) LLP a conseillé Keensight Capital, un des acteurs de référence du Growth Buyout en Europe, dans le cadre de son investissement dans ASTI Mobile Robotics.
ASTI Mobile Robotics, filiale du groupe ASTI Technologies, propose aux acteurs industriels des solutions intralogistiques automatisées, qui permettent d’améliorer leur productivité en rationalisant les processus de production tout en réduisant les coûts d’exploitation. ASTI Mobile Robotics s’est ainsi notamment spécialisée dans la conception de véhicules automatisés (« Automated Guided Vehicles »).
Basée à Burgos en Espagne et implantée en France à Mulhouse, ASTI Mobile Robotics compte 218 salariés, au service de clients répartis dans 17 pays à travers le monde. Le groupe connaît une très forte croissance annuelle (CAGR de 53% depuis 2014) et bénéficie d’une très forte présence internationale avec près de 75% de son chiffre d’affaires réalisé hors d’Espagne.
L’équipe de Paul Hastings sur cette opération était composée d’Olivier Deren (associé) et de Charlotte Dupont (collaboratrice) sur les aspects corporate et contractuels, d’Allard de Waal (associé) et Thomas Pulcini (collaborateur) sur les aspects de structuring fiscal. Les aspects de droit espagnol ont été traités par le cabinet Garrigues (Ramon Girbau (associé) et Laura Munoz et Amalur Marcos (collaborateurs).