Le cabinet Curtis, Mallet-Prevost, Colt & Mosle LLP a accompagné la société Tarkett los de son introduction en bourse.
Curtis, Mallet-Prevost, Colt & Mosle LLP conseille le management de Tarkett, un des leaders mondiaux des revêtements de sol et des surfaces sportives, dans le cadre de son introduction en bourse sur le marché réglementé de NYSE-Euronext Paris.
Le document de base de Tarkett a été enregistrée, le 3 octobre 2013, auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) sous le numéro I. 13-046.
Tarkett est détenue par le fonds d’investissement KKR et la famille Deconinck. Dans le cadre de l’opération d’introduction en bourse, KKR céderait une partie de ses titres et la famille Deconinck conserverait sa participation dans la société.
La réalisation de l’opération reste soumise aux conditions de marché et à la délivrance par l’AMF d’un visa sur le prospectus.
Curtis a conseillé le management de Tarkett avec une équipe menée par Henri Pieyre de Mandiargues, associé, et Felix Huon, collaborateur. Le management de Tarkett était également conseillé par Arsene-Taxand sur les aspects fiscaux avec Franck Chaminade, associé, et Brice Picard, collaborateur.
Les autres conseils étaient Delsol Avocats et Weil, Gotshal & Manges, conseils de la famille Deconinck; Darrois Villey Maillot Brochier, conseil de KKR & Co et Cleary Gottlieb Steen & Hamilton, conseil de la société Tarkett.