White & Case conseil des banques dans le cadre du financement de 830 millions d’euros pour l’acquisition de Seqens par SK Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case a conseillé le syndicat bancaire conduit par Deutsche Bank AG, J.P. Morgan AG, Royal Bank of Canada et Société Générale, agissant en qualité d’arrangeurs chefs de file mandatés et teneurs de livre, dans le cadre du financement par emprunt de 830 millions d'euros pour l'acquisition par SK Capital d'une participation majoritaire dans Seqens, un leader français de solutions pharmaceutiques et ingrédients de spécialité.

En parallèle de l’acquisition, Seqens a conclu un regroupement d’entreprises avec Wavelength Pharmaceuticals, une société du portefeuille de SK Capital.

Le financement cov-lite comprend un crédit de 830 millions d'euros qui a été syndiqué avec succès sur le marché européen et une facilité de crédit renouvelable de premier rang de 130 millions d'euros. L'acquisition a été conclue le 16 décembre 2021.

L’équipe de White & Case était conduite à Paris par Raphaël Richard et Roman Picherack, associés, assistés de Charles Connesson et Yasmine Sefraoui, collaborateurs, sur les aspects financement. Gilles Teerlinck, associé, est intervenu sur les aspects marchés de capitaux.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 23 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 octobre 2024 :