Reed Smith, conseil de Bootstrap Europe dans le cadre de la levée de fonds de Boxy (ex.Storelift)

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Reed Smith LLP a conseillé Bootstrap Europe dans le cadre de sa participation en Growth Debt à la levée de fonds de 25 millions d'euros de l’entreprise française Boxy, spécialiste des supermarchés de proximité autonomes et connectés. Ce tour de table a été mené par Serena, avec la participation de ses investisseurs historiques, de CapHorn et Local Globe et de business angels.

Cette levée de fonds doit permettre à Boxy d’étendre son réseau en région parisienne et de s'implanter dans d'autres régions françaises, en commençant par les régions Rhône-Alpes et Hauts de France. La startup compte également déployer 1 000 magasins d'ici 2025 et doubler ses effectifs, avec un objectif de 50 à 100 salariés d'ici fin 2022.

L’équipe Reed Smith mobilisée aux côtés de Bootstrap Europe était menée par Guilain Hippolyte (associé et membre de l’équipe Corporate), épaulé par Elaine Porter (collaboratrice) et Hugo Le Ridou (collaborateur).

Boxy était conseillée par le cabinet Jones Day, représenté par Sophie Chevallier (associée - Financement), Jean-Gabriel Griboul (associé – Private Equity) et Arnaud Conquis (collaborateur).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 23 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 octobre 2024 :