White & Case a conseillé la société technologique SES-imagotag, leader mondial des étiquettes électroniques et des solutions digitales pour le commerce physique, dans le cadre de son entrée en négociation exclusive en vue de l’acquisition de In The Memory, société française spécialisée dans l’analyse de données et les outils décisionnels pour le commerce.
Le protocole d'intention signé par les deux sociétés prévoit l’acquisition par SES-imagotag de 100% des actions de In The Memory, payée en numéraire. La réalisation de l'opération devrait avoir lieu d'ici à la fin du mois de janvier 2023.
White & Case avait également accompagné SES-imagotag en janvier 2020 dans le cadre de la création d’une joint-venture avec le groupe Bossard.
L’équipe de White & Case était conduite à Paris par Nathalie Nègre-Eveillard, associée, assistée de Johanne Dubucq, collaboratrice, sur les aspects corporate/M&A. Estelle Philippi, associée, a traité les aspects fiscaux.
Les fondateurs de In The Memory étaient conseillés par Clifford Chance, avec une équipe composée d'Emmanuel Mimin, associé, Jehanne Talha, counsel, et Julie Brissy, avocate, sur les aspects corporate, ainsi que de Pierre Goyat, counsel, sur les aspects fiscaux.