Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé European Digital Group et Montefiore Investment dans le cadre de l’acquisition de Semantiweb, l’agence spécialisée dans l'analyse des données conversationnelles, jusque-là détenue par le groupe de média en ligne Webedia.
Fondée en 2011 par Virginie Barbieri et Sonia Lecommandoux, Semantiweb dispose d’outils de structuration sémantique permettant un décodage marketing des contenus consommateurs.
Créée en 2019 par l’entrepreneur Vincent Klingbeil et Montefiore Investment, European Digital Group est une plateforme spécialisée dans les services d'accélération digitale. Elle a pour objectif d’investir dans les futures pépites du digital pour les aider à se développer.
Montefiore Investment est le fonds d’investissement de référence pour les PME et ETI de service. Il accompagne les entrepreneurs, dirigeants et actionnaires de sociétés à fort potentiel dans des opérations de recomposition de capital et de développement.
L'équipe Goodwin, conseil d’European Digital Group et Montefiore Investment, était composée de Benjamin Garçon (associé), Messan Dogbevi et Laura Robez-Masson (collaborateurs) sur les aspects corporate, d’Adrien Paturaud (associé) et Alexander Hahn (collaborateur) sur les aspects de financement.