Altiore Avocats accompagne Mon Hôte.sse Bien Aimé.e pour l’acquisition de la société Hors Clichés Evénementiel

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Didier Chambeau, associé chez ALTIORE AVOCATS, cabinet d’avocats spécialisé en droit des sociétés, a conseillé Mon Hôte.sse Bien Aimé.e, division events du Groupe GR, pour l’acquisition de l’activité événementielle de la société Hors Clichés.

Experte de l’accueil événementiel depuis plus de 15 ans, Mon Hôte.sse Bien Aimé.e est une filiale du groupe GR, acteur majeur depuis 1980 du recrutement et du travail temporaire dans les fonctions support et partenaire historique des cabinets d'avocats internationaux et des banques d'affaires anglo-saxonnes. La philosophie de Mon Hôte.sse Bien Aimé.e réside dans l’écoute, l’excellence et la présence terrain afin de co-construire un partenariat unique pour chaque prestation.

L'agence Hors Clichés Événementiel, qui appartient à la société Hors Clichés, est spécialisée depuis 25 ans dans la mise à disposition de personnel qualifié dans le secteur de l'événementiel. Plus d’une centaine d’hôtes et hôtesses travaillent de manière récurrente pour l’agence. Hors Clichés Événementiel a bâti sa réputation sur sa réactivité, son efficacité et son implication totale sur chacune des missions qui lui sont confiées.  

L’acquisition de Hors Clichés Evénementiel, dont la marque continue d’exister pendant une période transitoire, permet notamment à Mon Hôte.sse Bien Aimé.e de diversifier son portefeuille clients, en particulier dans trois secteurs stratégiques : le voyage, l’hôtellerie et les lieux évènementiels. Alors que l’évènementiel reprend des couleurs, notamment grâce aux grandes manifestations sportives comme la Coupe du monde de Rugby et les Jeux olympiques, Mon Hôte.sse Bien Aimé.e renforce ses équipes à un moment clé afin de pouvoir répondre à la forte demande des clients.


Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :

Lex Inside du 12 février 2024 :