Bird & Bird a conseillé les actionnaires de MNSTR (à prononcer « monstre »), agence de communication française dans le cadre de son adossement à Project Worldwide Inc., réseau américain d'agences créatives multidisciplinaires.
L’agence parisienne aux mains de ses fondateurs depuis sa création en 2010, rejoint le groupe international Project Wordlwide Inc.et devient ainsi la première agence de communication européenne intégrée au sein du groupe américain qui rassemble aujourd’hui plus de 2300 collaborateurs au sein de 16 agences et opère sur 42 marchés à travers le monde.
MNSTR, qui intervient notamment dans le luxe, l’entertainment et le sport pour des clients tels qu'Adidas, Netflix, Heineken, Dior, Guerlain, Accord, Lacoste ou encore Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, participera activement au développement du groupe en Europe en apportant toute son expertise aux bureaux de Londres, Amsterdam et Stuttgart.
Bird & Bird a accompagné les actionnaires de MNSTR avec une équipe constituée de David Malcoiffe, associé, et Pierre Guigue, collaborateur senior.
eCAP Partner a conseillé les actionnaires de MNSTR sur les aspects financiers de la transaction avec une équipe composée de Numa Bourragué, Grégoire Foucoin et Hugo Janvier.
Project Worldwide Inc.a été conseillé par Dentons, avec une équipe composée de Pascal Chadenet, associé, et Elodie Mallet, collaboratrice.