Hogan Lovells a conseillé Accel et Moonfire dans le cadre de la Série B de 35 millions de dollars de Filigran, start-up française de cybersécurité.
Fondée fin 2022 à Paris par Samuel Hassine et Julien Richard, Filigran est une société spécialisée dans la gestion des menaces de cybersécurité. La société emploie aujourd’hui une quarantaine de personnes. Filigran a mis au point Open CTI, une plateforme de renseignement sur les menaces en open source utilisée par plus de 4 000 organismes à travers le monde avec une centaine de clients, dont le FBI et le ministère français de l’Intérieur.
Ce tour de table mené par Insight Partners fait suite à une Série A de 15 millions de dollars en début d’année. Les investisseurs historiques Accel et Moonfire réinvestissent à cette occasion.
Cette opération va permettre à Filigran de poursuivre son développement notamment aux Etats-Unis où la start-up a ouvert cet été une filiale.
L’équipe de Hogan Lovells menée par Hélène Parent (associée) était composée de Pierre Blanchard et Michelle Li (collaborateurs) en corporate.