Fanny Mahler rejoint Magenta en qualité de Counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Fanny MahlerArrivée de Fanny Mahler en qualité de Counsel au sein du cabinet Magenta.

Magenta a annoncé l'arrivée de Fanny Mahler en qualité de Counsel.

Elle est spécialisée en droit public et dispose d’une très grande expérience en matière de droit de la commande publique, de droit de l’environnement, de droit de l’urbanisme, de droit des propriétés publiques, de droit des collectivités territoriales et de droit de la comptabilité publique.

Fanny Mahler vient renforcer l’activité régulation du cabinet et compléter l’expertise de Magenta en droit public des affaires.

Elle intervient régulièrement sur des problématiques liées au droit des aides d’Etat, aux entreprises du secteur public, aux investissements étrangers et aux fusions, acquisitions et introductions en bourse dans les secteurs régulés. Fanny intervient également sur les questions liées au droit public dans le cadre d’opérations en Afrique francophone.

Elle conseille ses clients, français et étrangers, sur le cadre réglementaire applicable à leurs activités. Elle dispose d’une connaissance approfondie des secteurs de l’énergie (y compris renouvelable), des infrastructures, des communications électroniques, de l’audiovisuel, des activités minières, des transports, de l’eau, du traitement des déchets, des produits chimiques, cosmétiques et pharmaceutiques.

Fanny Mahler intervient aussi bien en conseil qu’en contentieux devant les juridictions nationales et européennes - y compris devant les autorités de régulation et dans le cadre d’arbitrages - au côté d’opérateurs privés, de banques et d’acteurs du secteur public.

A propos de Fanny Mahler

Fanny Mahler est titulaire de Masters II en Droit public de l’économie et en Droit européen des affaires de l’Université de Paris II. Elle a rejoint le cabinet Magenta en 2017 après avoir passé sept ans au sein du département Droit public/PPP du cabinet Linklaters.

Elle est l’un des membres fondateurs de l’Association du Suivi des Aides d’Etat (ASAE).

(@adumourier)


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE