Racine annonce la nomination de Polina Bogoyavlenskaya (Banque - Finance), Amanda Galvan (Droit social) et Coline Heintz (Contentieux) en qualité de Counsel.
Avocate au Barreau de Paris depuis 2012, Polina Bogoyavlenskaya intervient en matière de financement. Polina a développé une expertise particulière en matière de financement et le refinancement d’opérations d’actifs immobiliers, d’acquisition de sociétés, de LBO/OBO, d’opérations de croissance externe, ainsi que dans le cadre d’opérations de restructuration de dettes et de financement de projets. Elle conseille également les clients sur les problématiques de monopole bancaire et réalisation des sûretés.
Agée de 37 ans, Polina Bogoyavlenskaya a débuté sa carrière chez Ernst & Young B.V. puis a exercé au sein de Lefèvre Pelletier & Associés avant de rejoindre l’équipe Banque-Finance de Racine en 2015. Elle est titulaire d’un Master 2 Droit des Affaires et de l’économie de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne, ainsi que d’un diplôme Droit Financier et Fiscal de l’Ecole des hautes études en sciences économiques (EHESE) à Moscou.
Avocate au Barreau de Paris depuis 2010, Amanda Galvan intervient en matière de conseil et contentieux en droit social. Elle conseille les entreprises dans la gestion de leurs relations sociales individuelles et collectives et les représente devant les juridictions. Elle les conseille notamment dans le cadre de leur projet de transformation et restructuration (cession, fusion, acquisition, transferts d’entreprise, PSE) et de négociation de leur statut collectif.
Amanda Galvan a développé une expertise particulière s’agissant des problématiques de droit social en matière de restructuration, prévention et traitement des difficultés des entreprises (information consultation des instances représentatives, procédure de licenciement collectif pour motif économique dans le cadre de procédure collective…).Agée de 35 ans, Amanda a débuté sa carrière chez Fromont Briends, puis chez Raphaël Avocats avant de rejoindre l’équipe sociale de Racine. Elle est titulaire d’un Master 2 de droit social ainsi que d’un Magistère de juriste d’affaires de l’Université Paris II Panthéon-Assas.
Avocat au Barreau de Paris depuis 2013, Coline Heintz assiste des clients français et étrangers devant les juridictions civiles et commerciales et intervient dans le cadre de procédures d’arbitrage. Elle est spécialisée dans les conflits entre associés, les litiges pré ou post-acquisitions, les litiges liés à la responsabilité et à la révocation des dirigeants, les conflits liés à l’exécution ou à la résiliation de contrats et, plus généralement, en matière de contentieux des affaires.
Coline Heintz a débuté sa carrière chez Dentons avant de rejoindre Racine en tant que collaboratrice en 2016. Agée de 33 ans, elle est titulaire d’un Mastère spécialisé Droit et Management International obtenu à HEC Paris ainsi que d’un Master II de Droit patrimonial approfondi de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne.