Le cabinet d'avocats international Orrick nomme Malik Idri en tant qu’associé au sein de la pratique Antitrust & Competition du bureau de Paris.
Malik Idri est actif dans tous les domaines du droit de la concurrence européen et français, aussi bien en conseil qu’en contentieux : contrôle des concentrations, pratiques anticoncurrentielles, contentieux devant l’Autorité de la concurrence et la Commission européenne, contentieux devant les tribunaux judiciaires. Spécialiste des questions d’abus de position dominante et de private enforcement, il a conseillé de nombreux clients dans différentes procédures marquantes, par exemple dans le secteur des télécommunications.
Diplômé d’un doctorat de droit de la concurrence de l’université d’Aix Marseille et d’un M.S. de droit des affaires internationales délivré par l’ESSEC, Malik Idri a débuté sa carrière au sein du cabinet Clifford Chance en 2011 avant de rejoindre Orrick en 2017. Il enseigne dans différents Masters de droit de la concurrence, à Paris et à Aix-en-Provence.
Son ambition est « d’offrir aux clients du cabinet, notamment dans le secteur de la Tech et dans les secteurs régulés, une approche pro-active du droit de la concurrence, particulièrement dans ses aspects contentieux, et d’accompagner la croissance de l’activité des équipes M&A ».