Isabelle Clanet dit Lamanit et Fabien Arakelian : premier binôme bâtonnière-vice bâtonnier des Hauts-de-Seine

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Depuis le 1er janvier 2023 le binôme Isabelle Clanet dit Lamanit-Fabien Arakelian est le premier ticket Bâtonnier | Vice- Bâtonnier de l'Histoire du Barreau des Hauts-de-Seine.

Isabelle Clanet dit Lamanit est la 4ème Bâtonnière en 50 ans d’existence du Barreau altoséquanais.
Elle a prêté serment le 5 mai 1997 et exerce au sein d’Acte V cabinet d’avocats à Neuilly-sur-Seine.
Ancienne Secrétaire de la Conférence du Barreau des Hauts-de-Seine, elle a longtemps présidé la Commission Avocats d’enfants du Barreau et continue à être une éminente spécialiste du droit des enfants.
Son engagement ordinal au sein de ce que l’on appelait à l’époque « le Groupe Mineurs » mais également au sein de la Commission Famille et du Conseil de l’Ordre l’a portée naturellement à la tête du Barreau des Hauts-de-Seine dans le cadre d’un binôme inédit, aux personnalités différentes et complémentaires, permettant de démultiplier la disponibilité offerte aux avocates et avocats altoséquanais.

Fabien Arakelian occupe la fonction de Vice-Bâtonnier.
Il a prêté serment le 5 février 2001 et exerce au sein du Cabinet Arakelian-Martini à Boulogne-Billancourt.
Pénaliste reconnu, il a présidé la Commission Pénale et créé l’Ecole de la Défense Pénale du Barreau des Hauts-de-Seine durant son mandat au sein du Conseil de l’Ordre. Il est inscrit sur la liste des Conseil à la Cour Pénale Internationale.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :