Bremens Avocats Notaires renforce son pôle patrimoine avec l’arrivée d’Anthony Grocelle en tant qu'associé.
Bremens Avocats Notaires accueille un nouvel associé notaire dans son étude parisienne du 3 avenue de l’Opéra. Anthony Grocelle vient renforcer et développer le pôle Patrimoine du groupe via la création d’un département spécialisé en transmission et gestion du patrimoine professionnel du chef d’entreprise.
« Je me réjouis d’intégrer les équipes performantes de Bremens et de poursuivre le développement des synergies avocats-notaires qui permettent de réaliser un travail de haute qualité au service de nos clients » commente Anthony Grocelle.
Bremens, présent à Lyon et à Paris, est un acteur majeur de l’aménagement urbain, de l’investissement et des financements immobiliers, de la promotion, de la gestion du patrimoine et du droit des affaires.
Il va ainsi regrouper 100 notaires et 50 avocats d’affaires.
Anthony Grocelle dispose d’un double cursus en droit des affaires et en droit notarial.
Originaire du Sud-Ouest, il est diplômé notaire de la faculté Toulouse 1 Capitole et est également titulaire d’un master 2 Juriste d’affaires et du diplôme de juriste conseil d’entreprise (DJCE). Anthony a 12 ans d’expérience dans ce domaine, dont près de 9 ans chez Althémis, étude notariale spécialisée dans la transmission de patrimoines complexes et importants.
Cette arrivée élargit l’offre de services proposée aux clients de Bremens et poursuit les synergies existantes entre le pôle Patrimoine de l’étude, en association avec Yves Delecraz, Président du Congrès des Notaires de France 2023, et les avocats de Bremens, Jean-Pierre Viennois, professeur agrégé en droit des affaires à Lyon III, Jérôme Lucas, ex-associé de CMS Francis Lefebvre Lyon, Olivier Reynouard, ex-fiscaliste chez EY, Serge Cambie, ex-avocat M&A de PwC.
« L’intégration d’Anthony, en phase avec notre culture d’entreprise, s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de diversification, en vue d’apporter à nos clients une expertise sur mesure à forte valeur ajoutée » déclare Dominique Bremens, fondateur du groupe et président du comité stratégique.