Magistrats et agents des juridictions financières : complément spécifique de restructuration

Magistrat
Outils
TAILLE DU TEXTE
Un décret du 4 mai 2012 institue un complément spécifique de restructuration pouvant être versé à certains magistrats et agents des chambres régionales des comptes (CRC), dont le montant est fixé par un arrêté du même jour.

Publié au Journal officiel du 6 mai 2012, ce décret crée un complément spécifique de restructuration pouvant être versé à certains magistrats et agents des CRC dans le cadre de la modification du siège et du ressort de certaines chambres résultant du décret n° 2012-255 du 23 février 2012 relatif au siège et au ressort des chambres régionales des comptes.

Cette indemnité pourra être attribuée, pendant la période du 2 avril 2012 au 31 décembre 2013, aux magistrats et aux agents des anciennes CRC d'Auvergne, de Basse-Normandie, de Champagne-Ardenne, de Franche-Comté, du Limousin, de Picardie et de Poitou-Charentes qui percevront la prime de restructuration de service prévue par le décret n° 2008-366 du 17 avril 2008 instituant une prime de restructuration de service et une allocation d'aide à la mobilité du conjoint.

Les intéressés devront en outre remplir les conditions de nouvelle affectation, avec changement de résidence familiale, et de durée d'affectation dans leur ancienne CRC et dans leur nouveau poste précisées à l'article 2 du décret.

Le montant du complément spécifique de restructuration est fixé par un arrêté conjoint du Premier ministre et du ministre chargé du budget à 10.100 € pour les magistrats et agents sans enfant à charge, et à 16.340 € pour les autres magistrats et agents.

© LegalNews 2017 - La Rédaction


Bénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews


LegalNews , veille juridique et comptable

  • Un service de veille multi-sources unique sur le marché : une ouverture sur l’ensemble des sources de références de l’information juridique
  • Chaque jour, la garantie d’être informé en temps réel de toute l’actualité indispensable à votre profession (alertes thématiques, alertes sur mots-clés…)
  • Une information claire, précise et rapide à appréhender, grâce à des synthèses élaborées par des spécialistes et l’accès direct aux textes officiels

LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection d’informations sur-mesure en fonction de votre activité pour vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre métier.

Pour bénéficier dès maintenant d’un essai gratuit et sans engagement grâce au Monde du Droit, cliquez ici


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 novembre 2024 :