Le cabinet Touati - La Motte Rouge Avocats (TLMR Avocats) a choisi Toni, une solution d'intelligence artificielle conçue spécifiquement pour le secteur juridique et l’amélioration de la productivité du cabinet d’avocats.
Toni, combine les dernières avancées en matière d'intelligence artificielle, de traitement du langage naturel et d'apprentissage automatique et a pour objectif de présenter des résultats précis (OpenAI - l'éditeur de GPT 3.5 Turbo et GPT-4), rapides et fiables.
Grâce à cette collaboration, le cabinet TLMR Avocats propose les services suivants :
- Assistance à la rédaction et à la révision : le cabinet sera assisté dans la rédaction et la relecture des documents juridiques par Toni qui suggérera des formulations claires et précises, en identifiant les erreurs potentielles ou en signalant les éventuelles contradictions. Cela permet d'améliorer la qualité du travail produit et de gagner du temps sur ces processus indispensables et parfois fastidieux.
- Personnalisation des services clients : le cabinet pourra personnaliser ses interactions avec ses clients en répondant rapidement à leurs questions et en fournissant des informations pertinentes sur des sujets spécifiques. Cette approche améliore l'expérience client et devrait permettre aux avocats de travailler plus efficacement en répondant aux besoins individuels de chaque client.
- Automatisation des tâches routinières : Toni automatise les tâches répétitives et chronophages, permettant ainsi aux avocats de se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée pour les clients du cabinet.
- Confidentialité et sécurité des données : Toni respecte les normes les plus strictes en matière de sécurité des données.
Me Henri de la Motte Rouge, cofondateur de TLMR avocats, a déclaré : "L’innovation est dans notre ADN et l’IA est déjà dans notre quotidien car c’est un sujet fort pour nos clients. Notre collaboration avec JARVIS LEGAL et l'intégration de TONI représente une étape importante dans notre volonté de fournir des services juridiques de la plus haute qualité à nos clients. Nous sommes convaincus que l'utilisation de l'intelligence artificielle renforcera notre expertise et notre efficacité, tout en permettant de meilleures prises de décision et de renforcer notre rôle de conseil et stratège".
Alexandre Yérémian, fondateur et CEO de Jarvis Legal ajoute : “Nous avons lancé Jarvis en 2013 avec l’ambition de créer le futur collaborateur digital au service des avocats. Nous travaillons sans relâche depuis pour rendre l’innovation accessible au plus grand nombre. Aujourd’hui la technologie devient suffisamment mature pour répondre aux attentes des avocats. Et ce n’est que le début ! Le savoir-faire et les retours d'expérience du cabinet TLMR vont nous permettre d’avancer encore plus vite pour proposer de nouvelles innovations très rapidement. Nous les remercions pour leur confiance.”
Pour Me Jean-Philippe Touati, « mettre à disposition de nos collaborateurs les meilleures solutions a toujours été notre priorité. Notre équipe est enthousiasmée par ce projet fédérateur qui va nous permettre de gagner du temps et de nous concentrer sur notre plus haute valeur ajoutée pour nos clients : l’écoute fine, la stratégie et l’humanité ».