Bignon Lebray accompagne inHEART dans le cadre de sa levée de fonds

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

inHEART lève 750.000 euros auprès de SWEN Capital Partners afin d’accélérer le développement de sa plateforme d’imagerie de pointe. 

InHEART est une start-up spécialisée dans les dispositifs médicaux dont la technologie a permis de développer le jumeau numérique du cœur le plus avancé au monde piloté par l’intelligence artificielle. InHEART a pour objectif de faire progresser les soins aux patients  atteints de maladies cardiaques.  

La start-up a clôturé ce nouveau tour de financement de 750.000 euros avec SWEN Capital Partners, dans le cadre de sa stratégie VC Tech for Good, qui a pour ambition d’investir dans des start-ups dont les produits et services créent des solutions concrètes pour une transition  juste et durable. 

Cette opération permettra à inHEART de favoriser le développement de sa plateforme d’imagerie de pointe, conçue pour améliorer la précision dans le diagnostic et le traitement des troubles complexes du rythme cardiaque ainsi que détendre sa portée au niveau mondial. 

L’équipe Droit des Sociétés, Fusions & Acquisitions du cabinet Bignon Lebray, formée par Tanguy Dubly, avocat associé, François Vibert avocat et de Victor Brouard, a assisté  inHEART lors de cette opération.