Clifford Chance a conseillé Meggitt

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Clifford Chance a conseillé Meggitt dans l'acquisition des filiales françaises de Pacific Scientific Aeropsace.

Le cabinet d'avocat international Clifford Chance a conseillé le fabricant britannique de pièces aéronautiques Meggitt dans le cadre de l'acquisition des filiales françaises de la division Pacific Scientific Aerospace du groupe américain Danaher Corp.

L'opération d'acquisition a été conclue le 21 avril 2011 pour un montant global de 685 millions de dollars (512 millions d'euros).

Meggitt a été conseillé sur les aspects français par une équipe de Clifford Chance à Paris, menée par Catherine Astor-Veyres (associée) et Agathe Brzezinski en corporate, Patrick Hubert (associé) et Marie-Laure Combet sur les aspects liés aux investissements étrangers ainsi que Christian Lacheze (of counsel) et  Gabriel Ferran en droit social.

Meggit était conseillé par le bureau de Londres de Clifford Chance (Mark Carroll, Nicolas Mace, Alex Nourry et Christopher Walton - associés).

Meggitt était également conseillé par le cabinet américain Kaye Scholler LLP, notamment sur les aspects américains de la transaction

Le groupe Danaher Corp. était conseillé par le cabinet Kirkland & Ellis LLP à Londres et New York et le cabinet Paul Hastings à Paris.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :