Jeantet conseille MyNewsdesk lors de l’acquisition de la startup Mention.
Jeantet a conseillé le suédois MyNewsdesk lors de l’acquisition de la startup Mention. Cette acquisition confirme l’activité du cabinet dans le secteur du numérique et du digital.
Mynewsdesk est désormais utilisé par plus de 100 000 communicants issus de plus de 5 000 marques dans plus de 100 pays. La plate-forme permet aux communicants de mettre en place leur stratégie digitale. De la veille des médias, à la publication de contenu de marque, au relation presse et à l’analyse de leurs résultats, cette plate-forme numérique tout-en-un améliore l’efficacité des professionnels de la communication.
Des médias sociaux aux retombées presse et des avis d'utilisateurs aux commentaires sur les blogs, Mention aide les grandes marques à suivre les conversations les plus importantes sur leur marque, leurs concurrents et leur secteur d'activité en ligne. Fondée en 2012, la base de clients de Mention a dépassé les 700 000 utilisateurs dans plus de 125 pays, avec plus de 4 000 entreprises clientes.
L'équipe de Jeantet était constituée de Philippe Matignon, (Associé) Pascal Georges (Counsel), Blandine Lebreton et Camille Perodeau, (Collaboratrices) du Pôle Corporate.
Mention était conseillé par Stéphane Huten, associé et Paul Leroy collaborateur senior chez Hogan Lovells.