Gibson Dunn conseille Revima et son actionnaire Argos Wityu sur deux acquisitions.
Gibson, Dunn & Crutcher LLP représentait Revima, société française leader dans la révision et l'entretien de matériels aéronautiques civils et militaires, et son actionnaire Argos Wityu, dans le cadre de deux opérations : l’acquisition auprès de Sequa de Chromalloy France, le spécialiste hexagonal de réparations de pièces détachées et de revêtements techniques pour l’aviation ; et en parallèle, l’acquisition de FlightWatching, une start-up toulousaine développant des solutions d'analyse numérique dédiés à la gestion des flottes des compagnies aériennes. Vous trouverez davantage d’informations dans les communiqués relatifs à chaque opération ci-dessous.
Gibson Dunn conseillait Revima dans le cadre de ces deux acquisitions, avec une équipe composée de Benoît Fleury, associé, Clarisse Bouchetemblé et Manon Top, collaboratrices, en corporate ; et d’Adélaïde Cassanet, collaboratrice, sur les aspects Technologie & Innovation. Arsène Taxand intervenait sur les aspects fiscalité avec Frédéric Donnedieu de Vabres et Brice Picard, associés. Actance conseillait Revima sur les aspects de droit social liés au dossier Chromalloy France avec Lucie Vincens, associée et Antoine Goux, collaborateur. Feral-Schuhl/Sainte-Marie intervenait sur les aspects de propriété intellectuelle liés au dossier FlightWatching avec Olivier de Courcel.
Hogan Lovells conseillait Chromalloy avec une équipe composée de Jean-Marc Franceschi, associé et Alexandre Jeannerot, collaborateur, sur les aspects corporate ; Thierry Meillat, associé, et Laura Berdugo-Donnersberg, collaboratrice, sur les aspects de droit social ; Michaël Lévy, associé, et Margot Derumaux, collaboratrice, sur les aspects de droit immobilier ainsi que Ludovic Geneston, associé, sur les aspects de droit fiscal.
Le cabinet Vaughan et associés conseillait les cédants dans le dossier FlightWatching avec Bruno de Laportalière, associé.