Shearman & Sterling a conseillé Axa Private Equity, European Capital et Capzanine

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Shearman & Sterling a conseillé les obligataires sur le financement de l'acquisition de The Flexitallic Group par Bridgepoint auprès d'Eurazeo PME.

 

shearman

Shearman & Sterling a conseillé les fonds de dette privé Axa Private Equity (Private Debt), European Capital et Capzanine sur le financement de l'acquisition de The Flexitallic Group (anciennement FDS Group), leader mondial des fabricants de solutions et de produits d'étanchéité pour le secteur de la production d'énergie, par Bridgepoint auprès d'Eurazeo PME.

Le financement de l'opération inclut l'émission de 275 millions d'euros d'obligations  "unirate" réparties en 6 tranches, dont 2 assimilables en euros/dollars. Il s'agit du plus financement "unirate" le plus élevé réalisé à ce jour en France.

L'équipe de Shearman & Sterling était composée des associés Arnaud Fromion (Financement, Paris), Mei Lian (Financement, Londres) et Patricia Hammes (Financement de projets, New York), assistés des collaborateurs Adrien Paturaud et Laurent Bonnet (Financement, Paris), Camilla Hunter, Sedina Aidam et Jackson Lam (Financement, Londres), Nicolas de Clercq et Emeka Chinwuba (Financement de projets, New York).

Le cédant, Eurazeo, était conseillé par SJ Berwin et l'acquéreur, Bridgepoint, était conseillé par DLA Piper sur les aspects corporate et Mayer Brown sur les aspects financement.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 12 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :