Fidufrance a accompagné le groupe Segex

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Fidufrance a conseillé le Groupe SEGEX, Leader dans le secteur des travaux publics, énergies et espaces verts, lors de l'acquisition de Tarvel, acteur de tout premier plan en Rhône-Alpes dans l'aménagement d'espaces verts.

 

Par cette opération de croissance externe, le groupe SEGEX démontre à la fois sa volonté de s’affirmer comme un acteur majeur sur l’ensemble des métiers de l’aménagement urbain et le renforcement de son offre pour le pôle espaces verts. 

SEGEX renforce ainsi son offre en matière environnementale, déjà présente dans le groupe au travers de ses filiales AGRIGEX et MABILLON et développe sa présence en Rhône-Alpes.

Fidufrance une approche globale de la cession :

Fidufrance, de par ses compétences pluridisciplinaires, confirme son expertise et son approche globale en matière de cession d’entreprise et sa volonté d’accompagner directement, aux côtés des dirigeants ou, aux côtés de fonds, le développement de PME françaises et internationales à fort potentiel de développement.

Fidufrance, avec Jean-Marie BONNEVILLE, avocat associé, a assisté et conseillé SEGEX pour l’ensemble des aspects juridiques.

Les cédants étaient représentés par Pierre DORD, avocat au Barreau de Lyon, CABINET GOUTAGNY BEFJ.

 


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :