Jeantet a conseillé Dzeta, le family office de Claude Darmon, dans le cadre de sa prise de participation au sein d’Akesa, société spécialisée dans les prestations de nettoyage, via une augmentation de capital.
Dzeta Conseil entre au capital d’Akesa et s’engage sur un nouveau secteur, le nettoyage, via un investissement minoritaire. Cette augmentation de capital a pour objectif de poursuivre une stratégie de buy and build pour doubler de taille d'ici 2025 avec l’appui de Dzeta, aux côtés des deux fondateurs d’Akesa, Mélanie et Frédéric Maraillet.
Fondée en 2012, Akesa est une société de service de nettoyage basée près de Lyon, comptant 500 salariés et enregistrant 15 M€ de chiffre d’affaires. Elle assure des prestations de nettoyage des bâtiments, pour des copropriétés, des bureaux et de la grande distribution.
Jeantet (conseil juridique de Dzeta) : Maxime Brotz (Associé), Thierry Brun (Associé), Pak-hang Li et Maria Plakci (collaborateurs) en corporate M&A. Les cédants étaient conseillés par Akilys Avocats.