Veil Jourde s'engage sur la Question Prioritaire de Constitutionnalité et accueille Olivier Duhamel.
En tant que professeur, spécialiste de droit constitutionnel, il aura plus spécifiquement encharge les dossiers du cabinet comportant une Question Prioritaire de Constitutionnalité(QPC).
« Notre cabinet est particulièrement réputé pour savoir traiter les situations les plus complexes.Cela est singulièrement vrai dans le domaine du contentieux. De ce point de vue, les problématiques introduites par la QPC sur les droits des justiciables, l'ordre juridique et l'ensemble du contentieux nepouvaient nous laisser indifférents. Nous nous devions de réfléchir à des solutions efficientes pour nos clients. » souligne Georges Jourde, co fondateur du cabinet.
« Le contentieux, dans notre cabinet, n’est que la poursuite de la négociation et de la stratégie d’entreprise par d’autres chemins. La QPC en est un. Il nous fallait un constitutionnaliste pour avancer sur ce terrain. La stratégie d'indépendance de Veil Jourde continue d'attirer despersonnalités et nous en sommes très heureux. » explicite Jean Veil, co fondateur du cabinet.
Veil Jourde compte aujourd'hui 14 associés pour un total de quarante avocats.