Arc International poursuit sa politique ambitieuse de développement à l’international et de transformations afin de maintenir sa position de leader mondial des arts de la table. La direction administrative et financière est au cœur de ces enjeux majeurs pour le Groupe et participe à la définition, la mise en œuvre et le suivi de toutes les opérations stratégiques.
Afin d’accompagner au mieux Arc International dans la poursuite de ses efforts de compétitivité et son déploiement à l’international, Stanislas de Marcé vient d’être nommé Directeur Administratif et Financier du Groupe ; il rapporte à Guillaume de Fougières, Président du Directoire.
Il prend la responsabilité de l’ensemble des fonctions financières (trésorerie, comptabilité, consolidation, contrôle, risque et informatique) et juridiques Corporate.
Il supervise également les Directeurs Financiers des régions Europe, Amériques et International.
"Je suis très heureux d’accueillir Stanislas de Marcé au sein d’Arc International. Grâce à son solide parcours au sein des directions financières et générales de grandes entreprises et son expérience à l’international, Stanislas saura contribuer à la bonne conduite du Groupe dans ses projets de compétitivité et de croissance." indique Guillaume de Fougières, Président du Directoire.
Âgé de 46 ans, Stanislas de Marcé est diplômé de l'Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr et d'un mastère spécialisé audit et conseil de l'ESCP Europe. En 1992, il débute comme Chef de mission audit chez Ernst & Young, pour ensuite effectuer une carrière financière dans le Groupe Valéo. Entre 1995 et 2007, il a été amené à travailler, notamment au poste de Directeur Financier, au Mexique, au Brésil et aux Etats-Unis. De retour en France, il intègre des fonctions de direction financière d’activités mondiales puis de direction générale dont jusqu’à tout récemment, pour le Groupe Frial.