Splio annonce la nomination de son nouveau directeur général France en la personne d'Antoine Parizot. La société et ses 130 collaborateurs éditent une plateforme marketing de fidélisation omnicanale en mode SaaS (Software as a Service), utilisée par plus de 500 marques.
Diplômé de l'école supérieure de commerce de Bordeaux, Antoine Parizot intègre Microsoft en 2010 en tant que sales manager, devient responsable Grands Comptes en 2013 avec notamment dans son portefeuille clients le groupe Total, et enfin Business Lead sur l'offre Microsoft Azure. En 2018, Antoine rejoint Splio en tant que directeur commercial et travaille à son développement sur le marché français. Un an plus tard, il endosse le poste de directeur général France et prend le relais d'Antoine Scialom, aujourd'hui Directeur Général Europe de Splio.
« Antoine Parizot prend aujourd'hui la direction du marché français afin d'œuvrer à la satisfaction client, d'asseoir le leadership de notre plateforme marketing de fidélisation auprès des marketeurs français, et de développer de nouvelles verticales grâce notamment à la fidélité relationnelle et au Mobile Wallet Marketing », annonce Antoine Scialom, directeur général Europe de Splio.
À l'heure de l'ultra-digitalisation et du mobile first & only, Antoine Parizot souhaite en effet convaincre les marques et enseignes françaises que la fidélisation est en pleine mutation et qu'elle est le meilleur levier de croissance pour les marques. Qu'il est temps d'opter pour une plateforme marketing de fidélisation, dont la technologie permet d'intégrer le digital et le mobile afin d'engager durablement le client, ce que Splio appelle la néo-fidélisation.
« C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'accepte ce nouveau défi après une année à la tête de l'équipe commerciale en France. J'ai la chance d'être entouré d'équipes compétentes, motivées et ambitieuses, qui portent le projet Splio au plus haut point », déclare Antoine Parizot, directeur général France de Splio.
Louise Jammet