Cette année encore, le salon VivaTech 2018 met à l’honneur la technologie et l’innovation au service des start-up. August Debouzy sera le seul cabinet d'avocats présent au grand rendez-vous de l'innovation.
Plus de 400 intervenants parmi les plus prestigieux et les plus innovants dans le monde de la tech seront présents à Vivatech 2018 qui se déroule du 24 au 26 mai 2018 Porte de Versailles à Paris. VivaTech accueillera également le Président de la République jeudi 24 mai pour sa troisième visite de l'événement qu'il avait inauguré l'an dernier et visité en tant que Ministre de l'Economie en 2016.
Partenaire des entreprises technologiques et innovantes, August Debouzy sera présent au salon VivaTech 2018 sur le stand L08.
Depuis 2013, ce sont 30 start-up qui ont été accompagnées par le cabinet d'avocats d'affaires français au travers de son événement tech et innovation Start You Up.
Les 5 finalistes de chaque promotion de Start You Up bénéficient d'un accompagnement juridique par les avocats du cabinet.
Plusieurs entreprises lauréates du programme témoignent de cet accompagnent :
- Alkemics (2014) : "L’innovation permise par les technologies du big data recouvre des enjeux juridiques majeurs, tels la propriété intellectuelle ou le traitement de la donnée privée. Dans ce contexte, l’accompagnement par le cabinet August Debouzy est un support absolument indispensable et qui nous assure ainsi qu’à nos partenaires la tranquillité d’esprit face à la complexité de tels sujets"
- Sqreen (2016) : "Les problématiques juridiques liées à un produit de protection d’applications en SaaS sont multiples et complexes. Start you up nous permet d’accéder aux compétences les plus pointues chez August Debouzy et de nouer une collaboration qui s’inscrira dans le temps."
- Cyrating (2018) : "August Debouzy nous apporte des conseils d’une grande valeur pour structurer l’entreprise et accélérer notre développement. Le programme Start You Up d’August Debouzy est unique au monde. Les 150 avocats du cabinet participent ainsi à la dynamique entrepreneuriale du pays."
Arnaud Dumourier (@adumourier)
Suivre @adumourier