Michael Cahn rétablit Cahn Wilson

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Michael Cahn annonce qu'il rétablit le cabinet d'avocats Cahn Wilson, qu'il a fondé et dirigé jusqu'en 2022, date à laquelle il a rejoint le cabinet d'avocats international DWF. Michael Cahn est accompagné par les membres de son équipe, Sarah Mincel, Gérard Folhen-Weill et Thomas Alho Antunes. Tous faisaient auparavant partie de Cahn Wilson.

Michael Cahn et son équipe continueront à travailler avec DWF. Le département Finance et Restructuration de DWF à Paris, dirigé par Richard Jadot, continuera à soutenir ses clients sur les questions de restructuration, en s'appuyant, selon les dossiers, sur l'expertise complémentaire de Michael Cahn et de son équipe.

Michael Cahn déclare : « Mon expérience au sein de DWF a été enrichissante, me permettant de travailler dans un cabinet international dont les compétences complètent celles de mon équipe, tant à Paris que dans ses bureaux à l'étranger. Nous nous réjouissons de travailler ensemble à l'avenir. »

Jean-François Mercadier, Managing Partner de DWF en France, commente : « Nous tenons à remercier Michael Cahn et son équipe pour toutes les contributions qu'ils ont apportées à DWF en France et nous leur souhaitons le meilleur. Nous n'hésiterons pas à faire appel à leurs compétences. »


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE