Taylor Wessing accompagne ISATIS CAPITAL

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Taylor Wessing a accompagné ISATIS CAPITAL dans le cadre de  son entrée au capital de NOVA CONSULTING.

taylorwessing320Les équipes corporate et fiscale de Taylor Wessing ont conseillé le fonds français Isatis Capital dans le cadre de son entrée au capital de Nova Consulting, boutique de conseil en stratégie spécialisée dans l’optimisation de la performance, en particulier dans les secteurs des marques et des loisirs. Le groupe est devenu, depuis sa création, leader en France du « conseil de direction générale » dans ces secteurs.

Isatis Capital est une société de gestion indépendante, créée en 2013 par l’équipe de professionnels en charge de la gestion des fonds directs au sein de BNP Paribas Private Equity. La société est spécialisée dans le financement des PME françaises, rentables, innovantes, exportatrices et en croissance réalisant entre 5 et 100 millions d’euros de chiffre d’affaires.

« Nous nous réjouissons de rejoindre l’aventure entrepreneuriale de Nova Consulting et sommes impatients de pouvoir travailler aux côtés du management. Ensemble nous allons accélérer le développement international de la société en capitalisant sur son savoir-faire unique et le talent de ses hommes. Cette opération marque le succès du modèle du Groupe et s’inscrira dans sa continuité, notamment par le biais d’acquisitions sélectives d’acteurs compatibles avec son modèle de conseil », a déclaré Nicolas Schwindenhammer, Directeur Associé chez Isatis Capital.

Intervenants juridiques de l’Opération :

Conseil d’Isatis Capital : Taylor Wessing : Laurence Lapeyre, Mathias Briatta et Quentin Dosda (Corporate), Bertrand Hermant (Fiscalité).

Conseil du groupe Nova Consulting : FTPA : Alexandre Omaggio, Audrey Thomas, Johanna Grangier (Corporate), Nicolas Message et Sarah Kouchad (Fiscalité).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 6 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 1er novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 30 octobre 2024 :