Eva Kopelman, 35 ans, rejoint le cabinet d’avocats d’affaires Jeantet en qualité de Counsel en Droit Social aux côtés de Patrick Thiébart et Déborah David.
Titulaire du Master II Juriste de Droit Social de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, Eva Kopelman a débuté sa carrière d'avocat en 2009 au sein du cabinet Freshfields Bruckhaus Deringer LLP avant de rejoindre l'équipe de Droit Social de Gide en 2012.
« Je suis fière de rejoindre Jeantet, et en particulier le pôle social, l’une des équipes les plus dynamiques et reconnues de la place en la matière. Je partage avec l’ensemble des avocats de ce cabinet les valeurs d’excellence, d’engagement et d’innovation », déclare Eva Kopelman à l'occasion de son arrivée chez Jeantet.
Eva Kopelman intervient sur tous les domaines du droit social auprès d’une clientèle tant française qu’internationale et a développé une expertise en matière de restructurations, dans le cadre de plans de réduction d'effectifs ou encore d'opérations de fusions-acquisitions et de transferts d'activités. Eva dispose également d'une expérience significative en matière de contentieux individuels et collectifs.
«Nous sommes ravis qu’Eva Kopelman nous rejoigne. Elle vient renforcer l’expertise du pôle social notamment dans le domaine de la gestion sociale des restructurations dont le cabinet Jeantet est un acteur reconnu », réagit Patrick Thiébart.
Arnaud Dumourier (@adumourier)
Suivre @adumourier