Nataline Fleury rejoint le bureau parisien de Gibson, Dunn & Crutcher LLP en tant qu’associée. Responsable de la pratique droit social au sein d’Ashurst Paris depuis 2008, elle continuera à exercer dans les domaines du droit du travail et de la sécurité sociale. Elle vient accompagnée de deux collaboratrices, Claire-Marie Hincelin et Charline Cosmao.
« Nous accueillons Nataline avec enthousiasme », a déclaré Ken Doran, Chairman et Managing Partner de Gibson Dunn. « Nataline jouit d’une excellente réputation. Nous la connaissons bien pour avoir collaboré avec elle sur plusieurs dossiers ces derniers mois. Elle est la personne idéale pour notamment mener à bien la création d’une pratique droit social au sein de notre bureau parisien en pleine croissance. »
« Nataline est une avocate réputée en droit du travail et constituera un atout précieux pour nos équipes », déclare quant à lui Bernard Grinspan, Partner in Charge du bureau parisien de Gibson Dunn. « Son expérience transactionnelle, en matière de restructurations, comme de façon plus générale en matière de conseil en droit social, apportera une vraie valeur ajoutée à nos clients – à un moment où le droit du travail français devient de plus en plus complexe et technique. Nous sommes ravis qu'elle rejoigne le cabinet. »
La pratique de Nataline Fleury se concentre sur le droit du travail et le droit de la sécurité sociale. Elle conseille également des clients français et internationaux sur les aspects de droit social de leurs opérations de fusions-acquisitions. Sa vaste pratique englobe tous les aspects du droit social, particulièrement les problèmes de droit du travail dans le contexte d’opérations de restructurations,
d’acquisitions ou de cessions, tels que la mise en œuvre de plans de sauvegarde de l’emploi, les audits sociaux, les contrats de travail, les programmes de rémunération des dirigeants, les contrats transactionnels et la représentation d’employeurs.
Avant de rejoindre Gibson Dunn, Nataline Fleury exerçait chez Ashurst depuis 2008, en tant que responsable de la pratique droit social à Paris. Auparavant, elle a exercé au sein du cabinet Jones Day de 1998 à 2008. Nataline Fleury a obtenu un Diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) en contentieux international et arbitrage auprès de l'Université Paris V René Descartes en 1997.