Cleach Avocats recrute Christine Lecomte en qualité d’associée, confirmant le dynamisme de son département social, un an après l’arrivée d’Hélène Fontanille.
Christine Lecomte accompagne, en contentieux et en conseil, des entreprises françaises et étrangères sur l’ensemble des problématiques de droit social, tant en droit du travail qu’en droit de la sécurité sociale, grâce à une pratique généraliste de plus de vingt-cinq ans.
Elle a par ailleurs développé une compétence particulière dans le domaine du journalisme, l’amenant, entre autres, à intervenir devant la Commission arbitrale des journalistes.
Parmi les entreprises qui lui font confiance, figurent notamment des sociétés de médias publiques, des hôtels de luxe, ou encore des sociétés des secteurs de la banque, du transport ainsi que des entreprises industrielles.
Christine Lecomte, dont la pratique contentieuse constitue le cœur d’activité, représente régulièrement ses clients devant les conseils de prud’hommes et les cours d’appel de toute la France, faisant écho à l’intérêt du cabinet pour les territoires.
L’arrivée de Christine Lecomte permettra de poursuivre le développement du département social en complétant la pratique d’Hélène Fontanille.
Les deux associées, qui ont évolué pendant vingt ans au sein d’un même cabinet, partagent des méthodes de travail et une vision commune de la relation client.
Christine Lecomte est diplômée de l’Université de Paris X Nanterre – DEA Droit du travail et Droit Syndical (promotion 1992) et également du Magistère de Droit du travail (promotion 1992). Avant de rejoindre Cleach Avocats, elle a exercé au sein du Cabinet Coblence Avocats.