Squair conseille Lao Care et sa fondatrice dans son tour d’amorçage

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Squair (Renee Kaddouch) a accompagné Lao Care dans le cadre de sa levée de fonds d’amorçage d’un montant de 600.000 euros auprès de Villa Blu (Groupe Robertet) et de BPI France, avec le soutien de la Région Grand Est et du réseau Entreprendre.

Lao Care propose une gamme de shampooings et soins 100% d’origine naturelle, saine, responsable et s’appuyant sur la biologie du cheveu et du cuir chevelu. La gamme est fabriquée en France.

Lao Care a récemment annoncé le lancement d’une nouvelle gamme de produits dédiée à la réparation des cheveux et fondée sur la technologie brevetée Pepticare, capable de régénérer plus de 70% des liaisons disulfures de la kératine capillaire, sans recours à des ingrédients synthétiques comme les silicones. Il s’agit du deuxième brevet déposé en quatre ans par Lao Care.

Selon Lisa Schino, fondatrice de Lao Care, « la levée nous permet de recruter une équipe de quatre personnes, de financer la R&D, de lancer six nouveautés dont une gamme dédiée à la réparation du cheveu ».

Renee Kaddouch (associée), opérant depuis le bureau de Paris, a accompagné Lao Care dans cette transaction.