Wonder.Legal, start-up française spécialisée dans la création automatique d’actes administratifs, de statuts et de contrats à destination des particuliers et professionnels, poursuit son internationalisation en ouvrant son service dans 5 nouveaux pays : l’Ukraine, la Turquie, le Nigeria, le Chili et la Thaïlande.
Wonder.Legal annonce le lancement de son service de création de documents juridiques pour particuliers et professionnels, dans 5 nouveaux pays : : l’Ukraine, la Turquie, le Nigeria, le Chili et la Thaïlande.
Présent sur les 5 continents (Etats-Unis, Canada, Brésil, Argentine, Australie, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Inde, Nigeria, etc.) la legaltech française s’exporte désormais dans 20 pays à travers le monde, 4 ans après sa création, et seulement 2 ans après le début de son internationalisation.
La legaltech indique avoir un taux de croissance mensuelle de 11,3 % depuis sa création en novembre 2014, et plus de 600 000 utilisateurs tous pays confondus.
« Trois années de R&D ont été nécessaires pour développer ce métalangage sophistiqué, à l’origine du succès de Wonder.Legal en France mais aussi à l’étranger. Nous utilisons ce module dans chaque pays pour programmer les documents en fonction du droit local ce qui nous permet une rapidité à toute épreuve dans notre expansion » commente Jérémie Eskenazi, Fondateur de Wonder.Legal. Wonder.Legal compte à ce jour plus de 1 400 documents juridiques sur sa plateforme, tous pays confondus.
« À terme, je compte être présent dans les 193 pays de la planète. J’ai conscience de l’immensité de la tâche à accomplir, mais nous constatons qu’il existe un réel besoin de solutions juridiques simples et abordables, quel que soit le pays ciblé », ajoute Jérémie Eskenazi, Fondateur de Wonder.Legal.
L’expansion de la plateforme se poursuivra déjà d’ici la fin de l’année 2018 avec de nouvelles ouvertures en Pologne, en Belgique Flamande et aux Philippines.