La société d’avocats TZA nomme André Percheron et Antoine Boutet-Mangon en qualité de directeurs associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hervé Zapf, Betty Toulemont et Aleksandar Nikolic ont annoncé la nomination d’André Percheron et d’Antoine Boutet-Mangon en qualité de directeurs associés.

Avocat au barreau de Paris et collaborateur de TZA depuis 2015, André Percheron est titulaire d’un Master 1 en Droit des affaires (Université de Paris 2 – Panthéon-Assas) et d’un Master 2 en fiscalité (Université de Paris 1 – Panthéon-Sorbonne). 

Antoine Boutet-Mangon est avocat au barreau de Paris et collaborateur de TZA depuis 2018. Il est titulaire d’un Master 2 en fiscalité et d’un second Master 2 en contentieux public (Université de Paris 1 – Panthéon-Sorbonne).

Fondée en 2012 par Betty Toulemont et Hervé Zapf, la société d’avocats TZA se positionne sur le marché français en tant que spécialiste du droit fiscal. Les deux associés et désormais trois directeurs associés assistent les entreprises et leurs dirigeants dans la gestion de l'intégralité de leurs problématiques fiscales : du conseil au contentieux, à tout moment de la vie de l'entreprise et dans tous les domaines de la fiscalité (IS, TVA, fiscalité directe locale, intégration fiscale, fiscalité des départements d'outre-mer, fiscalité énergétique).