Hogan Lovells a conseillé Cathay Capital, Yacine Zeroual et les réinvestisseurs dans le cadre de la prise de participation majoritaire de Sagard NewGen dans le groupe FuturMaster.
FuturMaster est un éditeur de logiciels SaaS en supply chain planning et revenue growth management. Présent dans plus de 90 pays, le groupe génère plus de 30 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte près de 200 collaborateurs dans le monde.
À l’issue de l’opération, Sagard NewGen devient actionnaire majoritaire de FuturMaster aux côtés de l’équipe dirigeante et de Cathay Capital qui réinvestissent à cette occasion. Yacine Zeroual, ancien directeur général, succède à Bo Zhou, président-fondateur et actionnaire majoritaire du Groupe, sortant dans le cadre de cette opération.
Cette acquisition permet à FuturMaster d’accélérer son expansion internationale et de poursuivre le développement de solutions innovantes pour ses clients.
L’équipe de Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten (associé), Florian Brechon (associé), Guillaume Denis et Paul de Boishebert (collaborateurs) en corporate ; Ludovic Geneston (associé), Alexis Caminel (counsel) et Martin Machu (collaborateur) en fiscalité.