Fromont Briens, spécialisé en droit social, poursuit son développement en créant un nouveau pôle stratégique et en cooptant trois nouveaux associés.
Le cabinet d'avocats Fromont Briens implanté à Lyon et Paris, spécialisé en droit social, compte aujourd'hui 130 avocats dont 36 associés et annonce la création un nouveau pôle stratégique et la nomination de nouveaux associés.
Le cabinet Fromont Briens annonce la création d'un nouveau pôle stratégique, venant s'ajouter à ceux déjà existant de "droit du travail" et "protection sociale": le pôle "formation professionnelle". La création de ce nouveau pôle s'accompagne de l'arrivée en tant qu'associée au sein du cabinet de Sabrina Dougados, qui sera chargée de diriger le nouveau pôle aux côtés de Sophie Pélicier-Loevenbruck. Fromont Briens est le premier cabinet à créer un pôle concernant la formation professionnelle. La création de ce pôle intervient dans le but répondre au besoin d'accompagnement des entreprises dans la mise en place des politiques de formation et dans l'optimisation des financements.
Le pôle "droit du travail" du cabinet annonce, outre l'arrivée de Sabrina Dougados au bureau de Paris, la cooptation de trois autres nouveaux associés : Zora Villalard et Guillaume Desmoulin au bureau de Paris, ainsi que Maud Perilli au bureau de Lyon.
Sabrina Dougados, 36 ans, directeur juridique du Centre de Formation de la Profession Bancaire (CFPB) depuis 2004, est diplômée d'un DEA de droit international privé et d'un magistère de droit des activités économiques de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.
Zora Villalard, 38 ans, diplômée d'un DEA de droit social à l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, rejoint Fromons Briens en 2009 et obtient son certificat de spécialisation en droit social en 2011. Elle accompagne principalement les entreprises dans les secteurs de l'agroalimentaire, des transports et de la distribution.
Guillaume Desmoulin, 32 ans, avocat au barreau de Paris depuis 2005, rejoint Fromont Briens à cette même date. Il est diplômé d'un Master II en droit et pratique des relations du travail ainsi que d'un DU de protection sociale de l'Université de Montpellier I et obtient son certificat de spécialisation en droit social en 2009.
Maud ¨Perilli, 37 ans, basée au bureau de Lyon, est diplômée d'un DESS de droit des affaires de 1999. En 2006, cinq ans après avoir prêté serment, elle obtient son certificat de spécialisation en droit social et rejoint le cabinet Fromont Briens. Elle intervient sur l'ensemble des questions du droit du travail à la fois en conseil et en contentieux.