White & Case ouvre son 39ème bureau à Madrid

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case ouvre un nouveau bureau à Madrid et y recrute un nouvel associé.

White & Case annonce l’ouverture d’un bureau à Madrid, qui porte la présence internationale du cabinet à 39 bureaux dans 27 pays, et l’arrivée d’un nouvel associé, Juan Manuel de Remedios, qui devient l’Executive Partner de ce nouveau bureau.

"L’ouverture de ce nouveau bureau répond à une volonté de longue date de nous implanter en Espagne" explique Hugh Verrier, président de White & Case. "Ce bureau à Madrid, dirigé par Juan Manuel, nous permettra d’accompagner au mieux, à la fois nos clients qui investissent en Espagne, et nos clients espagnols qui se développent à l’international."

Juan Manuel de Remedios a développé une expertise reconnue dans les domaines du M&A et des Marchés de Capitaux, deux des priorités stratégiques de White & Case. Il est notamment intervenu sur de nombreux dossiers complexes et des opérations d’envergure en Espagne, au cours de ces dernières années. Avocat aux barreaux de New York et d’Espagne, Juan Manuel était jusqu’à présent associé chez Latham & Watkins, en charge du département Corporate pour l’Espagne.

Juan Manuel de Remedios sera rejoint par Yoko Takagi, un associé local qui intervient également en M&A et Marchés de Capitaux, ainsi qu’une équipe d’avocats. Ils accompagneront les clients du cabinet sur leurs opérations locales et transfrontalières, tant dans les domaines du M&A, de la dette et marchés de capitaux, du financement et de la restructuration.

White & Case intervient depuis plus de 30 ans en Espagne aux côtés d’entreprises et d’institutions financières dans le cadre de leurs opérations transfrontalières. L’ouverture de ce nouveau bureau à Madrid s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement de White & Case, qui fait suite à l’annonce de l’arrivée de cinq nouveaux associés en Marchés de Capitaux, au sein du bureau de parisien de la firme.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 juin 2024 :

Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :

Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris