Capstan Avocats a le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau membre américain au sein de son alliance internationale, Ius Laboris.
Il s’agit du cabinet FordHarrison, cabinet spécialisé dans la représentation des directions d’entreprise sur des questions de droit du travail dans plus de 20 bureaux à travers les États-Unis, notamment à Atlanta, Chicago, Los Angeles, Miami, New York et Washington DC.
L’intégration du cabinet FordHarrison au sein de l’Alliance s’inscrit dans la stratégie de Ius Laboris qui vise à offrir une couverture mondiale incomparable à ses clients tout en maintenant au cœur de sa pratique la qualité de ses services.
Pascal Lagoutte, managing partner de Capstan Avocats à l’origine de la création de l’alliance Ius Laboris a indiqué : "Nous sommes heureux d’accueillir le cabinet FordHarrison en tant que nouveau membre. Depuis ces 12 derniers mois, l’Alliance est engagée dans une stratégie de croissance ambitieuse et réfléchie et naturellement, les États-Unis représentent, pour nous, un marché important."
Chris Engels, récemment nommé président de Ius Laboris a déclaré : "Les États-Unis sont essentiels pour pouvoir assister nos clients dans des marchés majeurs à travers le monde. Cette ouverture aux États-Unis arrive à un moment critique pour le marché du travail européen et international, aussi, elle constituera une ressource inestimable pour notre importante base clients."
L’Alliance regroupe désormais 43 cabinets d’avocats, plus de 2500 avocats répartis dans 42 pays et elle couvre plus de 100 pays.