Malaurie Pantalacci, Conseil en Propriété industrielle des Cabinets BREDEMA puis Régimbeau, rejoint le cabinet PARTENAIRES PI.
Malaurie Pantalacci, Conseil en Propriété industrielle au sein des Cabinets Bredema puis Régimbeau, rejoint le cabinet PARTENAIRES PI.
PARTENAIRES PI, Cabinet de propriété industrielle de taille humaine, spécialisé en droit des marques, dessins et modèles et droits connexes, poursuit son développement avec l’arrivée de Malaurie Pantalacci, comme CPI et Associée.
Malaurie Pantalacci renforcera et développera le pôle de protection des « designs » grâce à son expertise en matière de dessins et modèles. Elle rejoint aussi l’équipe dirigeante de Partenaires PI jusque là constituée de Gaëlle Loinger-Benamran et Mélissa Cassanet.
L’expérience de terrain de Malaurie, en droit des dessins et modèles, alliée à sa pratique de gestion et de défense de portefeuilles mondiaux de droits de propriété industrielle, mais aussi de mises en place de stratégie de protection et d’optimisation des coûts, font d’elle un partenaire privilégié pour les clients de PARTENAIRES PI.
Malaurie Pantalacci explique son arrivée chez Partenaires PI : "L’expertise acquise au sein de Cabinets de grande envergure permet l’accès à de grands comptes et le traitement de problématiques exceptionnelles. C’est précisément cette expertise, faite de connaissances juridiques et de pragmatisme, que je souhaite aujourd’hui mettre à disposition du monde des « designers » que je connais bien et qui nous fait déjà confiance."
Gaëlle Loinger-Benamran et Mélissa Cassanet, spécialistes de la propriété industrielle, se réjouissent que Malaurie Pantalacci rejoigne le cabinet : "L’arrivée de Malaurie au sein de notre équipe s’inscrit dans les valeurs et la méthode de travail de PARTENAIRES PI. Nous sommes impliquées auprès de nos clients, et abordons chaque nouveau sujet avec professionnalisme et enthousiasme. Nous accompagnons nos clients dans une relation privilégiée en tant que PARTENAIRES de leur développement et stratégies en PI . L’expérience de Malaurie est un “atout incontestable."