Le cabinet d'avocats d'affaires Taylor Wessing accueille Diane Carpentier, Gabrielle Christiansen, Pauline Corouge et Marion Roujeau en tant que collaborateurs au sein de son bureau parisien.
Diane Carpentier, 30 ans, réintègre le cabinet après y avoir travaillé en 2010. Elle rejoint le département IT du cabinet, dirigé par Valérie Aumage. Elle dispose également de différentes expériences dans ce secteur en entreprise, en France, et à l'étranger.
Diane a une maîtrise de droit privé à l'Université Panthéon-Assas, un master de droit comparé de l'Institut de Droit Comparé de l'Université Panthéon-Assas et un troisième cycle en droit de la propriété littéraire et artistique et droit des nouvelles technologies (Universités Panthéon-Sorbonne / Paris Sud).
Elle est avocate au barreau de Paris depuis janvier 2010.
Gabrielle Christensen, 26 ans, rejoint le département Média et Entertainment animé par Christian Valsamidis et Claire Saint-Laurent, où elle intervient à tous les stades de la création et de l'exploitation des œuvres audiovisuelles, notamment en matière de financement de films français et internationaux.
Gabrielle est détentrice d'une bi-licence de droit et d'histoire de l'art et d'une maîtrise de droit privé général à l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne, et a effectué un troisième cycle en propriété littéraire, artistique et industrielle à l'Université Paris II Panthéon-Assas.
Elle est avocate au barreau de Paris depuis 2013.
Pauline Corouge, 25 ans, intègre l'équipe Fiscalité de Christophe Flaicher qui conseille une clientèle française et étrangère en matière de stratégie fiscale et de contentieux tant sur le plan national qu'international.
Pauline est titulaire d'un Master I en droit fiscal et Master II en droit des affaires et fiscalité, filière HEC de l'Université de Paris I Panthéon-Sorbonne. Elle a rejoint le cabinet Taylor Wessing après être passée par les cabinets Linklaters et GGSM & Associés.
Elle est avocate au barreau de Paris depuis 2013.
Marion Roujeau, 28 ans, rejoint les équipes Résolution des litiges animées par le bâtonnier Paul-Albert Iweins, Philippe Glaser et Benoît Goulesque-Monaux, après deux ans au sein du cabinet Fréminville Jauffret Belloc. Marion collaborera aux côtés de Philippe Glaser principalement au développement de son activité dédiée à la responsabilité civile des prestataires financiers.
Marion est titulaire d'une maîtrise de droit privé (carrières judiciaires sciences criminelles) obtenue à l'Université Paris XI, et d'un Master 2 de Droit privé général de l'Université Paris I (Panthéon-Sorbonne). Elle est avocate au barreau de Paris depuis 2011.
Pour Gilles Amsallem, managing partner du cabinet parisien, "ces nouveaux recrutements confirment la volonté de développement permanente de Taylor Wessing Paris qui vient de célébrer ses 10 ans".